Solidarité financière locale

Solidarité financière locale

En ce qui concerne les récents conflits sociaux locaux de longue durée :

* Pour les postiers : Envoyez vos chèques à : SUD PTT Haute Normandie 69 Rue St Julien 76100 Rouen (Téléphone : 02.35.63.20.20 Fax : 02.35.63.09.0) Numéro du compte solidarité : CCP 5106 65 Z Rouen.

* Pour Éducatel : Les chèques doivent être adressés au SNPEFP-CGT case 544 93515 Montreuil Cedex avec la mention solidarité EDUCATEL


mercredi 15 septembre 2010

Une perspective importante !

Voici une info toute fraîche et très importante en provenance de sud chimie raffinerie du Havre


" Nous sommes partis, à la raffinerie Total, vers un grève reconductible en intersyndicale SUD/CGT à partir du 23.
La coordination CGT du groupe Total ainsi que leur fédération chimie appellent leurs syndicats à initier des gréves reconductibles dans toutes les activités de la chimie, de la pétrochimie et du raffinage en France, et ce, à partir du 23 au matin.
A voir localement sur les bassins du Havre, de Gravenchon et de Rouen (qui comptent sur le marché des carburants dans le quart Nord Ouest du pays) comment cet appel va être suivi, mais la volonté syndicale est enfin au RDV.
Au delà de cette région, les raffineries de Donges, de Grandpuits, de Feyzin et la raffinerie de Martigues, les raffineries Esso et Pétroplus sont évidemment concernées par cet appel, ainsi que tous les sites de Pétrochimie proches de ces raffineries.

A suivre pour la mise en musique, mais il est évident que dès demain, au niveau du site de Gonfreville la priorité sera le travail militant sur le terrain, pour convaincre. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire