Solidarité financière locale

Solidarité financière locale

En ce qui concerne les récents conflits sociaux locaux de longue durée :

* Pour les postiers : Envoyez vos chèques à : SUD PTT Haute Normandie 69 Rue St Julien 76100 Rouen (Téléphone : 02.35.63.20.20 Fax : 02.35.63.09.0) Numéro du compte solidarité : CCP 5106 65 Z Rouen.

* Pour Éducatel : Les chèques doivent être adressés au SNPEFP-CGT case 544 93515 Montreuil Cedex avec la mention solidarité EDUCATEL


vendredi 1 octobre 2010

EDUCATEL : En grève depuis un mois !

Les salariés de chez Educatel de Rouen sont en conflit avec leur patron pour des questions de salaires. Ils sont en grève depuis le 1er septembre et tiennent donc tête à leur direction depuis un mois !

Le 23 septembre, les salariés ont été assignés au tribunal pour blocage des accès de la société.
Le jugement a été rendu : La direction est déboutée de sa demande et, de plus, elle est condamnée à verser à chaque salarié 300 € au titre de l’article 700.

Les salariés ont, de leur côté, saisi le tribunal des prud'hommes car ils se sont aperçu que l'entreprise ne respectait pas la convention collective depuis des années.

Venez les soutenir, c’est important pour le moral des salariés en grève face à une direction qui s’entête à ne pas répondre à leurs revendications, au 31 avenue de la Libération à Rouen.

Un appel à la solidarité financière est organisé. Contacter l’UL CGT de Rouen pour les dons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire